Stationnement au RPA

Stationnement au RPA

Le stationnement du Relais plein air appartient au Club Skinouk et est payant (voir carte, détails et tarifs ci-dessous).  Le stationnement municipal avoisinant est gratuit.

Le stationnement au Relais – la zone tarifée est en jaune, la zone non-tarifée en vert.

Le stationnement du Relais plein air est réservé aux membres du Club Skinouk et aux clients du Relais (locations, Relais-Yoga).  Le stationnement est payant pour le public en tout temps, 7 jours par semaine, même en soirée, sauf s’il y a une activité spéciale qui est habituellement affichée sur la signalisation principale. Le public peut se stationner au RPA en payant au parcomètre/horodateur situé à l’entrée du stationnement (borne brune). Les coûts varient de 2 $ à 4 $ du lundi au vendredi et de 3 $ à 6 $ les fins de semaine.  Le parcomètre n’accepte que les pièces de monnaie, pas de billets ni de carte débit/crédit.

Contrôle du stationnement:  Le stationnement est patrouillé par la Police de Gatineau qui émettra des contraventions aux contrevenants, conformément à l’entente signée avec la ville de Gatineau et l’adoption de son règlement municipal à cet effet (similaire aux stationnements de l’UQO ou du CEGEP).  

Emploi disponible | Job available

Gestionnaire du Relais plein air du Parc de la Gatineau